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Voip pour Centre dappels découvrez la meilleure compagnie au Maroc

Les entreprises du monde entier comptent sur leur centre dappels pour traiter les requêtes et les craintes des clients ou pour faire de la télévente. À l’heure où nous sommes, le monde des centres d'appels a évolué en réponse aux développements du point de vue technologique. Notez que la majorité des centres d’appels sont implantés au Maroc plus précisément à Casablanca.

Dans cet article, vous saurez tout sur l’importance de la technologie Voip pour les centres d’appel au Maroc.

C’est quoi un centre dappels ?

Il est traditionnel pour les entreprises de plus grande taille de disposer de centres d'appels aux fins de :

  • Offrir un soutien aux clients
  • Traitement de leurs requêtes
  • Réalisation de télémarketing
  • Réalisation d'études de marché
  • Cependant, chacune de ces fonctions s'est fortement développée ces dernières années, ce qui a conduit à l'émergence du centre de contact.

    C’est quoi un VoIP Pour les centres dappels ?

    La voix sur protocole Internet appelée (VoIP) constitue une technologie qui vous donne la possibilité de passer des appels vocaux grâce à une connexion Internet à la place d'une ligne téléphonique qui est ordinaire. Un bon nombre de services VoIP peuvent uniquement vous donner la possibilité d'appeler d'autres personnes qui utilisent le même service que vous, mais aussi il y a d'autres qui peuvent vous donner la possibilité d'appeler toute personne disposant d'un numéro de téléphone, y compris les interurbains, les numéros locaux, les mobiles et les internationaux. En plus, du fait que certains services VoIP ne fonctionnent que sur un téléphone VoIP spécial ou sur un ordinateur, il y a à côté d'autres services qui vous donnent l’opportunité d'utiliser un téléphone traditionnel connecté à un adaptateur VoIP.

    Concernant les centres d’appels implantés à Casablanca, la plupart d’entre-eux utilisent un voIP qui leur est fourni par l’entreprise VoipTalk Pro. Cette entreprise offre à ses clients différents services à savoir :

  • Voice Termination pour les centres dappels
  • France SIP Trunk
  • Cette entreprise de qualité met à la disposition des centres dappels la terminaison France VOIP via leurs diverses interconnexions directes avec PTT / Tier 1 / Tier 2.

  • VOIPTALKPRO VPN
  • VOIPTALK PRO VPN est une haute performance qui peut diminuer l'utilisation de la bande passante dans la terminaison VOIP jusqu'à hauteur de 85%.

  • Serveur ViciDial
  • Nous avons le meilleur serveur Vicidial qui nous aide à fournir la solution de centre dappels de contact inégalée au monde.

  • Diffusion vocale.
  • La structure Voiptalk propose également des services de diffusion vocale aux meilleurs tarifs battant toute concurrence avec une assistance 24h/24 et 7j/7 pour répondre avec professionnalisme tous les besoins de leurs clients pour les satisfaire.

  • Terminaison du numéroteur.
  • Également, vous aurez à votre disposition des services de terminaison vocale premium et hautement évolutifs, aussi vous serez assistez par des fournisseurs d'IVR pour centre dappels avec une tarification forfaitaire.

    Grâce à ces services de qualités, les centres dappels peuvent de la meilleure façon qui soit appeler ou recevoir des appels. Voici le site de l’entreprise pour plus d’informations, n’hésitez pas à y faire un tour https://voiptalkpro.ma/.

    Comment fonctionne la VoIP pour les centres d'appels ?

    La voix sur IP utilise le protocole Internet, un élément constitutif essentiel d'Internet. La téléphonie IP est une innovation massive du système de télécommunications centenaire.

    les appels téléphoniques, la conversation est échangée à l'aide de petits paquets de données. Pour la téléphonie Internet, ces paquets voyagent entre votre téléphone et l’entreprise VoIP.

    Un système téléphonique VoIP facilite les appels entre d'autres téléphones ou vers une autre compagnie de téléphone. Il fournit également d'autres fonctions utiles telles que la messagerie vocale, le transfert d'appel, l'enregistrement d'appel, et bien d’autres. En quatre étapes, voici comment fonctionne la VoIP.

  • Votre téléphone se connecte à votre commutateur ou routeur dans votre réseau local (LAN).
  • Lorsque vous composez un numéro de téléphone, votre téléphone IP indique à votre fournisseur de services VoIP d'appeler l'autre partie.
  • La voix sur protocole Internet contourne entièrement la compagnie de téléphone. Partout où vous disposez d'une connexion Internet haut débit, vous pouvez utiliser la VoIP. Il s'agit d'une mise à niveau importante par rapport à un système téléphonique analogique.
  • Quels sont les avantages de la VoIP offerte par la société Voiptalk pro ?
  • Cette structure propose de nombreux avantages à ses clients parmi lesquels, il y a :

  • Une réduction des coûts
  • De nombreux consommateurs et entreprises ont réalisé des économies substantielles et réduit leurs factures de téléphone de plus de 60 %.

  • Un son de haute qualité
  • Il y a une différence notable dans la qualité des appels, de sorte que le son n'est ni étouffé ni flou. Vous communiquerez de manière fluide avec votre interlocuteur au bout du fil.

  • Des fonctionnalités avancées
  • Tirez parti des fonctionnalités premium pour gérer votre entreprise, telles que les standards automatiques, l'enregistrement des appels et les files d'attente d'appels. Ils sont souvent inclus dans les forfaits téléphoniques professionnels.

  • Prêt à distance
  • Utilisez votre service téléphonique où que vous travailliez. Aucune configuration technique n'est nécessaire si vous travaillez à domicile. Vous ne pourrez pas trouver mieux que VoipTalk Pro.

  • Appelez n'importe qui dans le monde entier
  • Voilà, vous savez désormais presque tout sur les bonnes raisons de munir votre centre dappels de la technologie VoIP ! N’hésitez alors surtout pas faire appel à VoipTalk Pro pour tout besoin de VoIP pour votre centre dappels …